Notre service clientèle vous remercie pour votre patience

Pour tout retard, la date de votre courrier fera foi.
27 mai 2021
Partagez cette page: 

Le service clientèle de parking.brussels connaît actuellement de sérieuses perturbations dans ses contacts avec la population. Le joindre par téléphone est difficile, et le fait que notre central téléphonique raccroche automatiquement au bout d’une période d’attente déterminée se révèle frustrant. Le temps de réponse à un courrier électronique est en outre plus long que d’habitude. 

Cette difficulté temporaire a pour origine un problème technique indépendant de notre volonté survenu chez notre fournisseur qui gère l’envoi automatique de nos courriers : la distribution de notifications de redevances ou de rappels a été gravement perturbée entre le 12 avril 2021 et le 7 mai 2021. Cela a entraîné un embouteillage dans les contacts avec notre clientèle lorsque la situation a été rétablie.

En outre, des rappels relatifs à des bons de redevance payée à la suite d’un contrôle de stationnement constatant un véhicule en infraction au règlement communal relatif au stationnement (durée et cartes de dérogation). A ne pas confond... Voir le glossaire FERMER rétribution émis sur le territoire de la commune d’Ixelles ont été envoyés avec des données manquantes en raison d’un problème technique lié à un transfert de données informatiques.

Toutes les équipes de parking.brussels redoublent d’efforts actuellement pour résorber ce retard. En attendant, nous vous rappelons que les frais de rappel ou d’huissier réclamés dans les courriers émis par parking.brussels entre le 12 avril et le 7 mai 2021 seront annulés.

Si vous souhaitez nous joindre, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par mail à l’adresse [commune]@parking.brussels (par exemple : anderlecht@parking.brussels) et nous vous remercions pour votre patience : votre courrier sera traité le plus rapidement possible et la date de votre courrier fera foi.

Parking.brussels vous présente ses excuses pour les désagréments subis.